Un programme de Master d'échange entre deux universités : Eloued et Guafssa

Lundi 13 mars, le vice-recteur de l'université d'El oued pour les relations extérieures et la coopération, le professeur El Habib Gueddah, a présidé une réunion en ligne avec l'université de Guafsa en Tunisie. La réunion s'est déroulée en présence du personnel administratif et pédagogique de la Faculté de technologie et du Département de génie électrique, présidée par le Dr Ali Shamsa, doyen de la Faculté de technologie, et le Dr Massoud Hattiri, chef du département de génie électrique, ainsi que plusieurs professeurs du département. De l'Université de Guafsa, le professeur Emad Al-Bazdouri, doyen de la Faculté des sciences, et le professeur Adel Dellali étaient les participants à cette réunion.

La réunion a porté sur la mise en œuvre d'un programme d'échange pour un programme de master international en systèmes intelligents et technologies avancées. Les participants ont discuté de l'importance du projet et des mécanismes de sa mise en œuvre, en attendant d'autres sessions pour discuter du contenu et des méthodes de gestion du projet. Ce projet devrait donner une forte impulsion à l'accord de partenariat 5+5 et ouvrir de meilleures opportunités aux étudiants pour servir de liaison pour un emploi international ou postuler à des candidatures à des études de recherche de troisième cycle.

Source:https://www.univ-eloued.dz/mieg/