Journée de clôture des ateliers « Formation des formateurs »

Les ateliers « Formation des Formateurs » se sont achevés aujourd'hui, mardi 7 mars 2023, à l'Université d'El Oued au Centre Incubateur d'Entreprises. Le cours a duré trois jours, commençant par les ateliers « Formation des formateurs » (TOT), suivis des ateliers « Design Thinking » le deuxième jour, et se terminant par les ateliers Business Model Canvas (BMC) le dernier jour.

Le professeur Omar Ferhati, recteur de l'université, a supervisé les activités de clôture en présence du secrétaire général de l'université, Chouki Madellal. L'événement a réuni les directeurs d'incubateurs des universités de la région de l'Est et 29 formateurs participants.

Dans son discours, le Professeur Ferhati a exprimé sa gratitude aux membres du Comité National de Coordination de Veille de l'Innovation et au directeur du Centre de l'Incubateur d'Entreprises pour leurs efforts dans la réussite de cet événement scientifique. Il a exhorté chacun à porter le contenu de la formation à tous les professeurs d'université afin qu'ils puissent former les étudiants avec des projets et assurer la réussite des projets et des brevets dans le cadre du décret ministériel n°1275.

A cette occasion, tous les participants et contributeurs à la réussite de cet événement ont été honorés. La cérémonie de clôture a coïncidé avec les célébrations de la Journée de la femme et des cadeaux symboliques ont été distribués aux participantes.

Source:https://www.univ-eloued.dz/ctm/