L'université Eloued invite l'Université Eloued reçoit des chercheurs polonais dans le cadre d'Erasmus+, un programme de mobilité d'échange international. Des chercheurs dans le cadre d'Erasmus+, un programme de mobilité d'échange international.

L'Université Eloued accueille des chercheurs polonais dans le cadre d'Erasmus+, un programme de mobilité d'échange international.

L'Université d'El Oued accueille une délégation de l'Université Polonaise dans le cadre du programme Erasmus+, un programme de mobilité d'échange international.

Aujourd'hui, dimanche 5 mars 2023, le Professeur Omar Farhati, Recteur de l'Université d'El Oued, ainsi qu'une délégation de la Faculté des Sciences de la Vie et des Sciences Naturelles de l'Université Polonaise, ont été reçus dans le cadre du programme de mobilité internationale Erasmus+. La délégation comprenait le directeur adjoint chargé des relations extérieures, Qadda Al-Habib, le directeur adjoint chargé de la recherche, le professeur Boubekeur Mansour, le directeur adjoint chargé de la pédagogie, le professeur Bashir Manai, le directeur adjoint chargé de la prospective, Abdelhalim Laasoud, et le doyen de la Faculté des Sciences de la Vie, le Dr Abdelmalek Zaatari, accompagné d'une équipe de professeurs de la faculté.

Au cours de cette importante réunion, des discussions ont eu lieu concernant le programme de mobilité internationale Erasmus+ pour l'Université d'El Oued et les pistes de coopération en matière d'échanges scientifiques et de recherche entre les deux universités. A l'issue de la réunion, les délégations ont échangé des gages de partenariat entre les deux universités.

Source:https://www.univ-eloued.dz/bi/