La Faculté des Sciences Sociales et Humaines de l'Université d'El Oued fête ses étudiants classés premiers.

Aujourd'hui, dimanche 5 mars 2023, le Professeur Omar Ferhati, le Recteur de l'Université d'El Oued, accompagné de son Vice-Recteur le Professeur Bachir Menaai chargé de la pédagogie et du Professeur Boubekeur Mansour chargé de la recherche, ainsi que le Doyen de l'Université d'El Oued. Le professeur Amar Ghrissah et le secrétaire général de l'université, Chouqi Madallal, ont assisté à la cérémonie d'honneur organisée par la Faculté des sciences sociales et humaines pour ses étudiants lauréats du concours de doctorat de troisième cycle dans les universités nationales et pour le meilleurs étudiants au premier semestre dans toutes les spécialités de la Faculté. L'événement a réuni les doyens, les chefs de département et le personnel académique et administratif de la Faculté.

Le professeur Omar Ferhati a ouvert la cérémonie par un discours louant les activités de la Faculté et exprimant sa gratitude au doyen et à tout le personnel, professeurs, étudiants, employés et travailleurs de la faculté. Il a souhaité à tous les étudiants qui réussissent une carrière remplie de réussite et d'excellence, reflétant l'excellence de l'Université d'El Oued dans divers domaines scientifiques, de connaissances et de recherche.

Le Doyen de la Faculté des Sciences Sociales et Humaines a prononcé un discours de bienvenue, exprimant sa gratitude au Recteur de l'Université et à ses vice-recteurs ainsi qu'à tous les représentants du personnel administratif pour leurs efforts au service de la communauté universitaire en général et de ses étudiants en particulier.

L'événement comprenait l'honneur des doctorants réussis de la Faculté des sciences sociales et humaines et d'autres universités nationales par le directeur de l'université, ainsi que la reconnaissance des étudiants les plus performants au niveau facultaire.

L'événement a été témoin d'une interaction significative de la part de tous les participants, notamment des étudiants, des professeurs, des employés et des travailleurs de la Faculté des sciences sociales et humaines.

Source:https://www.univ-eloued.dz/fshse/