Recrutement du nouveau Directeur des Centres BusinessIncubator à l'Université d'El Oued.

Recrutement du nouveau Directeur des Centres d'Incubateurs d'Entreprises de l'Université d'El Oued, Dr Mohammed Fouad Farhat et annonce de son nouveau poste de membre du Comité National de Coordination de Suivi de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat à l'Université.

Aujourd'hui, le 2 mars 2023, Dr Mohammed Fouad Farhat a été recruté comme Directeur du Centre d'Incubation d'Entreprises et du Centre d'Appui Technologique et d'Innovation de l'Université d'El Oued, et il a été désigné comme membre du Comité National de Coordination. pour le suivi de l'innovation et de l'entrepreneuriat dans les universités. Il est chargé de superviser les demandes de brevets nationaux, conformément au décret ministériel n° 36 du 1er mars 2023, portant création du Comité national de suivi de l'innovation et de l'entrepreneuriat dans les universités.

Félicitations au Dr Mohammed Fouad Farhat pour son nouveau poste et nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles responsabilités.

Source:https://www.univ-eloued.dz/dmf/