Un séminaire de formation sur le Système de Référentiel Numérique baptisé « D-Space » a été organisé à l'intention des sous-directeurs de la Bibliothèque des Facultés de l'Université d'El Oued.

Aujourd'hui 1er mars 2023, la Bibliothèque Centrale de l'Université d'El-Oued a organisé un Séminaire de Formation sur le « Dépôt Numérique » connu sous le nom de « D-Space » au profit du personnel des bibliothèques universitaires. Le séminaire s'est déroulé au premier étage de la bibliothèque centrale, où Mme Adila Djabbou, la directrice de la bibliothèque centrale de l'université, a inauguré le séminaire de formation. M. Seguni Belgacem a ensuite fourni des présentations et des explications stratégiques sur le système de stockage. L'objectif du séminaire de formation est d'expliquer les mécanismes et le processus d'utilisation du référentiel numérique à l'université.

Source:https://www.univ-eloued.dz/fdspace/